Découvrez le rapport d'activité 2018

14/06/19

Comme chaque année l'EPF Bretagne publie son rapport d'activité. En plus de présenter la vie de l'EPF en 2018, il montre les grandes tendances pour le thématiques d'intervention et les métiers de l'Établissement avec des exemples d'opérations à l'appui.

Cette synthèse de l'activité de l'EPF montre bien que la mise en œuvre de stratégies de renouvellement urbain ou de redynamisation de centralités nécessite bien souvent la mobilisation d'expertises spécifiques au foncier (études, négociations, procédures juridiques complexes, déconstruction, dépollution, cession...). L'équipe de l'EPF Bretagne est mobilisée pour apporter ces expertises aux collectivités bretonnes.

Cliquez ici pour télécharger le rapport d'activité

Construire ensemble les 10 prochaines années

Construire ensemble le prochain PPI

Des réunions de bilan du PPI ont eu lieu depuis 2019 avec nos partenaires dans les quatre départements bretons. Retrouvez ici les présentations des réunions :

- Côtes d'Armor

- Finistère

- Ile et Vilaine

- Morbihan

Après une phase de travail en groupes thématiques, une première version du PPI a été débattue lors du CA du 29/09/20. Objectif : une approbation en novembre. Cliquez ici pour en savoir plus.

Actualités liées