Découvrez le rapport d'activité 2018

14/06/19

Comme chaque année l'EPF Bretagne publie son rapport d'activité. En plus de présenter la vie de l'EPF en 2018, il montre les grandes tendances pour le thématiques d'intervention et les métiers de l'Établissement avec des exemples d'opérations à l'appui.

Cette synthèse de l'activité de l'EPF montre bien que la mise en œuvre de stratégies de renouvellement urbain ou de redynamisation de centralités nécessite bien souvent la mobilisation d'expertises spécifiques au foncier (études, négociations, procédures juridiques complexes, déconstruction, dépollution, cession...). L'équipe de l'EPF Bretagne est mobilisée pour apporter ces expertises aux collectivités bretonnes.

Cliquez ici pour télécharger le rapport d'activité

Construire ensemble les 10 prochaines années

Donnez votre avis sur le bilan de l’action de l’EPF en répondant à la consultation en ligne et en participant aux réunions de travail départementales. Ce bilan nourrira la construction du prochain Programme pluriannuel d’intervention de l’EPF.

Actualités liées